Achat bijoux ancien à Genève, Suisse : Vendre ses Bijoux ?
301
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-301,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.1.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

OR24 DONNE UNE SECONDE VIE A VOS BIJOUX

Rendez toute leur valeur à vos bijoux en les vendant chez OR24 en Suisse

Vous détenez dans vos coffrets des bijoux anciens que vous ne portez plus car trop démodés ? Vous avez besoin d’argent rapidement ou souhaitez distribuer équitablement la valeur de vos bijoux entre vos enfants ? OR24 rachète vos bijoux en or, argent et platine au meilleur prix. Nous sommes les spécialistes du rachat de bijoux en Suisse : bagues et chevalières, colliers, bracelets or ou argent… Et vos autres bijoux en platine et platinium retrouveront également toute leur valeur sous l’œil de notre expert

Pour voir les bijoux que nous vous proposons,
il vous suffit de vous rendre à nôtre boutique Boulevard Helvétique 28 à Genève ou sur le site dans la rubrique notre SHOP.

Avec OR24, vous confiez vos biens à un interlocuteur de confiance

Nos experts estimeront vos bijoux d’occasions avec une minutie d’orfèvre et vous soumettront le meilleur prix. Cette précision est garantie par l’utilisation de matériel de pointe et de balances homologuées et certifiées annuellement par l’État. La densité des métaux précieux est d’autre part déterminée avec une pierre de touche et différents acides. Le paiement est effectué immédiatement en espèces ou par virement à votre convenance et selon la législation en vigueur.  Afin de garantir des transactions en toute transparence, OR24 requiert la présentation d’une pièce d’identité en cours de validité. Précisons également que l’activité de négoce de montres et bijoux est interdite aux mineurs. 

Procédez à une expertise gratuite de vos bijoux chez OR24 en Suisse

Pour vendre vos bijoux en Suisse, il suffit de vous présenter dans la boutique d’OR24. Vous bénéficierez d’une expertise gratuite, discrète et sans obligation de vente. L’offre de rachat dépendra de plusieurs critères : le modèle, la matière et la côte sur le marché. La détention du certificat, de la facture et de l’écrin contribue également à augmenter la valeur de vos bijoux d’occasion. Votre bien sera évalué devant vous, puis nous proposerons un paiement en espèce ou par virement (selon votre convenance). Vous souhaitez vendre ou acheter un bijou chez OR24 en Suisse ? Nous proposons et rachetons un large choix de bijoux incluant des modèles de marques prestigieuses : Chaumet, Bvlgari, Cartier, Chopard, …